Commit 59bb2743 authored by Phuntsok Drak-pa's avatar Phuntsok Drak-pa

Small phonotactics update

parent df487a01
This diff is collapsed.
...@@ -128,7 +128,7 @@ Concernant les consonnes, différentes règles s’appliquent selon la situation ...@@ -128,7 +128,7 @@ Concernant les consonnes, différentes règles s’appliquent selon la situation
L’attaque est la première partie de la syllabe, les premières consonnes la composant. Elle peut comporter jusqu’à deux consonnes ou aucune. L’attaque est la première partie de la syllabe, les premières consonnes la composant. Elle peut comporter jusqu’à deux consonnes ou aucune.
- Le /​j/ ne peut être suivi par un /​i/. - Le /​j/ ne peut être suivi par un /​i/.
- Le /​w/ ne peut être suivi par une voyelle postérieure. - Le /​w/ ne peut être suivi par une voyelle postérieure.
- Les fricatives, occlusives et nasales peuvent être suivies par un /​r/ ou un /​l/, ou par une semi-voyelle. - Les fricatives et occlusives peuvent être suivies par un /​r/ ou un /​l/, ou par une semi-voyelle.
- Les friccatives peuvent être suivies par une occlusive, par un /​r/ ou un /​l/. - Les friccatives peuvent être suivies par une occlusive, par un /​r/ ou un /​l/.
- Les occlusives peuvent être suivies par une fricative, par un /​r/ ou un /​l/. - Les occlusives peuvent être suivies par une fricative, par un /​r/ ou un /​l/.
......
No preview for this file type
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment